
- Le RDV : un temps d’échange et une analyse interactive
- La consultation par mail : simple et rapide
- L’assistance téléphonique : pour des échanges sur le vif
Facturation selon les tarifs en vigueur au sein du Cabinet
Des forfaits sur mesures et sur devis :
- pour nos prestations ponctuelles : contrats, procédures…
- pour nos audits
- pour nos expertises (négociations collectives, couvertures sociales…)
- pour vos litiges
Pour un soutien quotidien, avec l’assurance d’une grande réactivité.
A partir de 5h
Options :
-RDV de suivi / Veille juridique : point sur la gestion sociale de la période écoulée et anticipation des actions à mener
-Veille Conventionnelle : information mensuelle sur les évolutions des dispositions conventionnelles en vigueur
Exclusions : dossiers contentieux (défense des intérêts du client devant les juridictions)
Pour les accords amiables et procédures contentieuses, que celui-ci s’exprime en gain (dommages et intérêts, notamment) ou en économie (diminution/annulation d’un redressement de cotisations sociales, par exemple).
Des formules à la carte, parce qu’aucune situation ne se ressemble
Nos formules d’accompagnement / Plaquette AELIS (cliquez ici)
Tarifs indicatifs accessibles sur simple appel téléphonique au 03 85 20 99 18 ou par mail : contact@aelis-avocats.com
Médiateur : l’article L.152-1 du Code de la consommation offre la possibilité d’avoir recours au Médiateur national de la consommation de la profession d’Avocat – après réclamation écrite auprès de notre Cabinet – dont les coordonnées sont les suivantes : Maître Jérôme HERCE, 22 rue de Londres, 75009 Paris / Courriel : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr / Site internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr